le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le seigneur des anneaux

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature [Dysmos64]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dysmos64
hobbit



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

Bonjour à tous, je me présente :

Prénom : Michael
Pseudo IG : Dysmos64
Age : Je viens de faire 15 ans
Lieu de vie : Bayonne, dans le Sud Ouest

Comment êtes vous arrivez dans l'alliance ? : Je cherchais une bonne alliance classée à peu près au même niveau que mon compte. Puis j'ai cliquais sur la votre, j'ai lu la page d'accueil, puis le thème du seigneur des anneaux me plaisais bien, de plus vous avez les même but que moi, jouais dans une bonne entente tout. Donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter le coup Razz

Voila pour ma présentation, Informations concernant mon compte :

Nombres de points : Plus de 8000
Ancienne Alliance : Bien enfaite, j'ai commencais ce compte il y a moins d'un mois, en effet avant je jouais sur l'inivers n°12 je possèdais 2.000.000 de point, mais j'ai preferais
rejoindre quelques copains sur cette univers et c'est pourquoi je suis ici maintenant.
Style de jeu : Mineur
Etes vous souvent présent ? : Bien étant collegien je dois respecter mes heures de cours mais sinon je suis la de 17 heure 30 à 00 h 00 tout les jours de la semaine environ, et le week end quand je ne sort pas.
Participez vous à la vie de l'alliance sur le forum ? : Je me connecte sur le forum une à deux fois par jours, et je participerais bien sur à la vie de l'alliance Razz

Je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, j'esseyerais d'y repondre le plus vite possible. Merci à vous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
pti bouda
nain
nain
pti bouda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 117
Localisation : ex uni 27 / un 37 et 55
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:41

Bienvenue à toi, et merci pour ta candidature.
J'aimerais savoir e combien de points est ta progression par jours environs? Car ton nombre de points est vraiment faible pour l'alli!
Et qui sont tes amies que tu a rejoint?
Quand au fofo, malheureusement il est un peu mort depuis quelques temps...alors pas de panique si tu n'est pas souvent la!
Revenir en haut Aller en bas
Dysmos64
hobbit



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:35

Bonjour à tous, bien je pense que pour ma progressions je fait environ 500 points par jours, voir 700 quand j'attaque bien, grace à l'aide de mes amis qui vont m'envoyaient des ressources tout les jours je pense construire pas mal de flottes
et de defence donc ca devrais aller. Quand à mais amis ce sont Julien75 , Simon 20 et sont dexieme compte SIMON 64 et je vais essayer de vendre des ressources
de mon compte à 2.000.000 de points sur Uni12 pour en avoir ici Smile

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
pti bouda
nain
nain
pti bouda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 117
Localisation : ex uni 27 / un 37 et 55
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

je me demande pourquoi tu choisi de venir chez nous alors que tu a des amis sur cet uni???
Revenir en haut Aller en bas
Dysmos64
hobbit



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

Bien, c'est que mes amis on crée une alliance certes, mais elle n'a pas de forum, puis il ne sont que 3 dedan, et je recherche une bonne alliance pour pouvoir evoluer vite et monter dans le classement.
Bien, maitenant à vous de voir si vous me voulez ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
pti bouda
nain
nain
pti bouda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 117
Localisation : ex uni 27 / un 37 et 55
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:21

Moi je dit oui!
Mageloup, quand tu passera aurrai tu l'obligeance de l'accepter dans l'alli!
Mais autant te prévenir Dysmos cet alli aété très active, mais aujourd'hui elle ne l'est plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dysmos64
hobbit



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:48

Ben, on va essayez de la faire bouger un peu, en tout cas merci de m'avoir accepter dans l'alliance j'èspere ne pas vous decevoir, bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mageloup
Maître des loups
Maître des loups
mageloup


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 33
Localisation : Univers 43,46
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:53

je t 'accepte dans l'alliance
bienvenu parmis nous et esperons que l'on se reveille bientot (surement pendant les vacances (et oui ji suis deja) parce que je sais pas quoi faire pendant 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lelyceedevarsonhal.forums-actifs.com
Dysmos64
hobbit



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:13

lol, moi seulement à la fin du mois :'(, en tout cas merci pour vos réponces super rapide et pour m'avoir accepter dans l'alliance à bientot sur le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
mageloup
Maître des loups
Maître des loups
mageloup


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 33
Localisation : Univers 43,46
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:42

euh par contre poste ta candidaure ingame Candidature [Dysmos64] 508446
Revenir en haut Aller en bas
http://lelyceedevarsonhal.forums-actifs.com
malk
nain
nain



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : uni 46 et 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49

bienvenu Dysmos64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Dysmos64] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dysmos64]   Candidature [Dysmos64] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Dysmos64]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser